Digital painting - NFT
Post Digital Graffiti
Lorsque Jogen a découvert la peinture numèrique et la blockchain, il s'est rapidement passionné pour cet écosystème. Jorgen pense que la blockchain sera intimement liée à une partie de l'art contemporain, pas à la totalité, mais que beaucoup de choses sont possibles grâce à elle. La peinture a encore de beaux jours devant elle !
En tant qu'artiste pluridisciplinaire, Jorgen a développé un intérêt pour la peinture numérique et connaît les logiciels de CAO. De la peinture à la musique en passant par le montage vidéo, il peut s'exprimer pleinement dans son travail. Un système qui lui permet de combiner son intérêt pour la blockchain, la PAO et sa pratique d'artiste. Il peut créer ses peintures numériques et les présenter sous différentes formes, dont le format NFT.
Un nouveau champ s'ouvre pour ses peintures numériques et une foule d'autres projets numériques génératifs. Il combine des peintures réelles avec des NFT, en associant différents contenus.
Peinture numérique et graffiti post-numérique
Chaque œuvre générée par Jorgen est unique et réalisée à partir d'un ensemble de paramètres aléatoires et contrôlés. Les œuvres sont créées à partir de fichiers MP4- GIFS - JPEG, combinant musique et peinture numérique.
La série "Post Digital Graffiti" est générée, pensée et représentée par un artiste vivant, Jorgen. Chaque NFT est une œuvre d'art à part entière, composée à l'aide de plusieurs logiciels.
Chaque œuvre est unique en tant que peinture numérique sous forme de NFT.
Il s'agit d'un vaste corpus de recherche. Ce sont des œuvres d'art.
Vous pouvez les voir sur le lien >